CATALINBREAD GALILEO
Paiement Sécurisé
Livraison rapide ou retrait en magasin
Avec la Galileo, vous obtenez le son d'un Vox AC30 et d'un Rangemaster réglé avec précision pour avoir un son parfait à la Brian May. Etant donné que le circuit du préampli de l'AC30 est intact dans la Galileo (avec des transistors JFET à la place des lampes) et comme un circuit de type Rangemaster de précision attaque un préampli d'AC30, vous avez VRAIMENT le son de Brian May. Cette pédale réagit comme un ampli et toutes ses complexités. Le volume de votre guitare agit essentiellement comme le 4ème réglage de cette pédale car il est bien plus interactif avec la Galileo que n'importe quelle autre pédale.
Gain: Comme un véritable AC30, il contrôle la quantité de distorsion présente dans le signal, depuis le son "jangly" de l'AC30 clair pour lequel il est connu jusqu'aux leads foudroyants lorsqu'il est amplifié.
du son "jangly" léger pour lequel l'AC30 propre est connu, jusqu'aux leads foudroyants lorsqu'il est poussé à fond.
Ce contrôle est très interactif avec les boutons de votre guitare et tout autre commutateur externe monté sur la guitare que vous pouvez avoir
Tone: Bien que les AC30 offrent des contrôles d'aigus et de basses, May n'a jamais beaucoup aimé le côté des basses.
Ce contrôle de tonalité régit la quantité d'aigus présents dans le signal, très utile pour éclaircir un ampli sombre ou une pédale de drive post-Galileo.
un ampli sombre ou une pédale de drive post-Galileo. Le bouton Tone du Galileo va aussi bien au-delà des frontières des
limites d'un AC30 normal pour une saveur différente de Vox qui saute aux yeux dans n'importe quel mix.
Volume : Augmentez-le, le volume augmente.